The 

cream of 

the cream

ENTREPRENEURE

L'histoire et les coulisses de la collection

scroll

Les coulisses

Des mois d'échanges, de coffee cream (et de bières aussi), de mails, de coups de téléphones et d'envies partagées avec l'incroyable Amy du Studio Jonesie - pour vous préparer une collection à tomber.

The Cream Of The Cream est née - des sweat-shirts brodés, des affiches, des mugs, des cartes - pour affirmer haut que VOUS êtes "la crème de la crème". 

Un hommage à toutes celles qui chaque jour se battent pour porter et développer leurs projets. 
Tous les projets - sans distinction - méritent d'être applaudis, salués et partager ! Voilà notre philosophie de vie - share les bonnes nouvelles et les initiatives qui nous sont pour nous essentielles.

Dans cet élan d'enthousiasme nous avions envie de vous emmener dans les coulisses d'une rencontre qui nous a tant nourrit. 

L'histoire de

la collab

Il y a quelques mois nous avons participé au podcast de la géniale (et on pèse nos mots) Anne-Charlotte qui anime une émission Nice To Hear You. Un podcast placé sous le thème de la gourmandise que vous pouvez retrouver ici

Avant nous, Anne-Charlotte avait rencontré Amy pour parler de son parcours et de la création de sa marque Jonesie - (pour découvrir le podcast c'est par ici). Amy est américaine, brode et détourne nos expressions française avec humour! Quand Anne-Charlotte nous a proposé de nous retrouver autour d'un café nous n'imaginions pas que quelques mois plus tard nous porterions avec Amy, un projet de folie ! 

Amy est un véritable soleil, autodidacte et d'un talent infini. Ensemble, nous pensions faire une "petite collab" - une série de sweats brodés qui uniraient notre univers et le sien. 

De notre côté nous faisions la liste des expressions qui nous collaient à la peau ou nous faisaient rire (vous avez échappé de peu à la fameuse : "le cul bordé de nouilles") et Amy traduisait. "La crème de la crème" s'est imposée - The Cream Of The Cream est née ! 

Alice a préparé une planche d'inspiration pour orienter le design et Amy a dessiné. Ensemble nous avons validé. Puis les sweats sont allés à l'atelier du 11e dans Paris pour être brodés - conviction "fabrication française" oblige ! 

Le résultat était tellement canon que nous avons eu envie de partager ce mood encore plus, toujours plus. 

D'une "petite collab' de sweats", le projet s'est agrandit... Et bam! affiches, cartes, mugs pour vos cafés bonne humeur et mini goodies - se sont développés cartes imprimés sur du beau papier, des mugs pour vos cafés bonne humeur et des minis goodies - se sont développés.

Le Pop-up

Comme on ne fait jamais les choses à moitié, on s'est dit : "Il faut qu'on partage ce qu'est pour nous ce fameux "The Cream Of The Cream"! 

C'est avant tout les rencontres, celles qui changent nos vies, qui déposent des petites graines dans nos coeurs et nos esprits. Celles qui nous poussent chaque jour à nous dépasser.

L'idée: créer un espace, un moment pour vivre "The Cream of The Cream": le popup est né - fédérant ainsi autour de notre trio full pink & red - ce que l'on considère être "la crème de la crème" des créatrices ! On vous alors a concocté un programme full creamy que l'on hâte de vivre avec vous !

Pour retrouver tout le programme c'est par ici - et pour celles et ceux qui ne sont pas à Paris - on partage tout sur les réseaux et sur le blog ! 

Merci de nous lire, merci de nous suivre - cette histoire incroyable n'aurait jamais pu voir le jour sans vous. Alors cette collection c'est aussi la vôtre ! Vous êtes notre "Crème de la Crème" au quotidien. 

Page de réservation des ateliers :

TheCreamOfTheCream

Plus d'infos : 

@girlzpop_

@studiojonesie

Toutes les photos ont été réalisées par la géniale et incroyable Laurence Revol : @laurence.revol

Laissez nous un message !

  • White Instagram Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Nous contacter

ECHANGER AVEC NOUS

TRAVAILLER AVEC NOUS

© 2018 par le Girlzpop Studio