New

York

On vous emmène sur nos pas

VOYAGE

scroll

New York

On vous partage notr

De cette histoire de dingue qui nous est arrivées ! Fin septembre, nous avons été sélectionnées par le restaurant de burger 231 East Street pour partir à Newyork ! 231 East Street, c’est l’adresse de La Factory d’Andy Warhol l’un des grands fondateur du Pop Art. 231 s’en est inspiré pour créer un univers urbain good food good mood. Fastfood de burger full Warhol spirit dans un burger so NYC complètement made in France – simple et gorgeous, on dit YES. Go ! direction notre city dream de fat and fun – NYC baby ! Go pour un city trip à New York.

Billets en poche et City Guide bien préparé nous avons passé 4 jours, filmées, pour vous partager nos instants – call me Kardashian ahah !

C’est notre première video, on espère qu’elle vous plaira ! RDV en bas de l'article pour la voir.

On vous dévoile ici nos meilleurs adresses de Brooklyn à Manahattan embarquées – testées et validées par notre duo Girlzpop – Promesse de full fat et fun cool.

Jour 1

NYC et pastrami

L’odeur nous fait courir – on ne peut pas aller à NYC sans manger au moins une fois du pastrami - direction le Delicatessen le plus indécent de New York avec ses sandwich qui s’empilent sur un tas d’assiettes : Carnegie deli. Orgasme des carnivores que nous sommes ! We love pastrami, totally. L’ambiance est cool à l’intérieur, mais on préfère prendre nos 2 livres de viande marinées en take away, pour prendre le pouls de la ville au coeur de Time square. Je ne sais pas si c’est le jet lag ou l’excitation max mais nous l’avons bel et bien terminé !

y aller

Carnegie Deli : 854 7th Ave

Jour 2

Street Art et Whitney Museum

Petit déj Levain Bakery – Le temple du cookies en mode underbake ultra-fondant en take away. Nous n’avons jamais retrouvé de meilleurs cookies sur la planète vraiment. Sachet sous le bras, on file direction le coeur du Street art pour une ballade avec un guide extraordinaire qui nous embarque à Bushwick (Brooklyn). Si vous aimez le graf, c’est ici qu’il faut aller durant votre voyage à New York – C’est le lieu idéal des murs pop et colorfull. Ensuite, go pour la factory de chocolats aux emballages so Girl Power – Fine & Raw ! Wow on aimerait vivre ici toute la vie. Ce laboratoire de chocolats à Bushwick est la version moderne de l’usine de Willy Wonka. Ce quartier très lifestyle regorge de boutiques vintage et de jeunes créateurs, de bons restos et de cafés super cool ! Après, le Street Art – on se laisse porter par le Ferry (seulement 8$) pour rejoindre Manhattan – cool alternative. Le guide nous raconte son expérience d’expat’ Newyorkais, qu’il a quitté son job de prof de musique pour l’amour du jazz il y a 10 ans. Il capte notre intérêt pour le nouveau dans le monde de l’art et nous conseille de nous rendre au Whitney Muséum – Notre coup de coeur de premier plan pour l’art contemporain et l’inspiration.

Il capte notre intérêt pour le nouveau dans le monde de l’art et nous conseille de nous rendre au Whitney Muséum – Notre coup de coeur de premier plan pour l’art contemporain et l’inspiration. Juste à côté, il y a la librairie préférée d’Alice – McNally Jackson, avec la meilleure sélection de livres de cuisine, de magazines et son petit café avec des patisseries maisons.

Il parait que le Umami se trouve dans un plat de Ramen - on dépose nos sacs, sautons dans un uber et arrivons dans le nouveau temple du Noodle Bar : Momofuku. On avait spotté l'histoire du chef dans la série genialissime Chef Table. Le bol de poulet et de porc, les nouilles nacrées, les œufs de poisson... Le bouillon est riche et superbement assaisonné, les nouilles délicieusement élastiques. L’oeuf éclaté dans le bol et c’est l’épaule de porc si tendre et délicieusement fumée, qui se distingue vraiment. Nous avons glacé chaque goutte - dans ce que nous pouvons maintenant reconnaître comme une folie induite par l’umami.

y aller

Levain Bakery : 167 West 74th St, NYC

Fine & Raw : 288 Seigel St, Brooklyn

Whitney Museum : 99 Gansevoort St, NYC

Momofuku : 171 1st Ave, NYC

Jour 3

Chinatown

Petit dej chez Henrie. Inspiration déco totale pour notre nouvel appartement, on adore Henrie et ses tables en formica rose, son néon badass power et sa food power aliments. De là, tu peux facilement rejoindre les rues de Chinatown à pied. Puis direction la galerie d’art contemporain Eden Fine avec du Pop Art sur 2 étages. Déjeuner chez Black tap pour les plus grands milkshake de la ville. Les burger sont aussi yper bons et le service canon. Petit passage par le ATM cupcake, un distributeur comme dans un dream full of sprinkles ! Go faire le pleins d’accessoires pour nos set design chez Ballon Saloon.

y aller

​Café Henrie : 116 Forsyth St

Eden Fine : 437 Madison Avenue

Black tap : 177 Ludlow S

ATM Cupcake : 780 Lexington Ave

Ballon Saloon : 133 W Broadway

Jour 4

Brooklyn

On file à Brooklyn découvrir la soul food chez Sweet Chick, le meilleur de la cuisine afro-américaine est ici. «Spread love, it’s the Brooklyn way». Fresh food de la limonade au dessert, de la food parfaite pour un lazy sunday. La signature de la maison vous est le chicken and Waffles – 2 pièces de poulet frits accompagnés de gaufres délicieuses ! Porc confit avec oeuf poché, Mac & cheese, on a envie de tout dans ce resto au coeur du quartier Williamsburg. Cockails parfaitement équilibrés à prix easy – 12 $ The Sweet Chick Vodka, Triple-Sec, Watermelon, Lemon – on valide.

Et hop Go rencontrer notre favorite créatrice de bijoux I still love you NYC qui nous ouvre les portes de son atelier, tant de magie !

y aller

Sweet Chick : 164 Bedford Ave

Adresses bonus

MUD - L'endroit préféré d'Alice. Ce pourrait être les lumières scintillantes qui décorent la petite terrasse à l’arrière ou pour le meilleur french toast amandes aux fruits de toute la planète servi avec un chaï parfait - Quelque soit la raison on love cet endroit de mille et une façon. 307 E 9th St, New York, NYC

EGG -  Ce restaurant possède sa propre ferme à deux heures de New York. Leurs produits sont frais et biologiques ce qui fait d’Egg une excellent option pour un bon brunch à Brooklyn. Très cool pour emmener les enfants, ils pourront dessiner sur la table. 109 N 3rd St, Brooklyn

mother of pearl - Adresse notée et recommandée par Rami, le soul friend épicurien dans l’âme d’Anaïs qui s’emploie à découvrir les best cocktails New Yorkais. Mother of Pearl est sa recommandation ! Ambiance polynésienne et cocktails à tomber ! 95 Avenue A, New York

catbird - La plus joli boutique, la séléction est toujours canon. Foncez. 219 Bedford Ave, Brooklyn

Please don't tell - Si vous rêvez d’un endroit secret en mode époque de la prohibition tellement newyorkais Welcome! Pour les early night birds passez votre chemin, avant 00:30 am c’est full au max ! Commande un des meilleur Hot Dog de la ville chez Crif Dogs – te voilà rassasié – la soirée peut continuer ! Au fond la boutique – un téléphone rouge – décroche et suis les instructions. Annonce le nombre de GIRLZ dans ton crew avec un peu de chance la porte s’ouvrira, du bon son et des cocktail O-M-G ! 13 St Marks Pl, New York 113 St Marks Pl

Laissez nous un message !

  • White Instagram Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Nous contacter

ECHANGER AVEC NOUS

TRAVAILLER AVEC NOUS

© 2018 par le Girlzpop Studio