Capture d’écran 2021-03-02 à 11.13.53.

Girlzpop x PaniJurek

ARTISANAT

Une pièce design pour habiller votre intérieur.

scroll

Comme vous le savez peut-être j’ai déménagé et je devais aménager un nouvel espace que je souhaitais à l’instar de Girlzpop, coloré, créatif et chaleureux.

Après l’up-cycling canapé à retrouver ici : https://www.girlzpop.com/canape-a-franges

 Il  fallait continuer d’ habiller ce salon typiquement Haussmannien.

Ce nouveau lieu de vie se veut délimité par couleurs, et pour le salon, le vert a été privilégié pour son aura naturel, mais aussi ses good vibes.

Cet espace de vie est aussi notre lieu de travail, et pour se sentir bien chez Girlzpop il m’était indispensable de penser cet intérieur comme un endroit artistique et professionnel tout en gardant cet esprit cocon.

Bien que j’adore la seconde main, et redonner vie à d’anciens meubles, il faut parfois investir, mais toujours dans une optique de soutenir et donner de la force aux artisans talentueux qui émergent ou sont déjà bien installés. Dépenser oui, mais de façon raisonnable et durable.

Je voulais garder certains critères indiscutables à savoir mettre en avant des artistes talentueux et singuliers, mais aussi des objets faits à partir de matériaux durables, respectueux de l’environnement, tout en restant design et pop comme j’aime, composés de couleurs qui éclatent, nous boostent dans la créativité et sont porteuses d’espoir.

Cela fait quelques mois que vous pouvez l’apercevoir sur Instagram, et cet objet suspendu ultra convoité méritait bien un article sur le blog.

Après des jours de recherche, je suis tombée sur THE masterpiece qui égayera cet intérieur.

Un objet ultra design, abstrait qui ferait rougir le style polonais des années 80, et qui impose son style non conventionnel.

Il fallait un lustre pour donner de la dimension à cette pièce qui restait encore aussi neutre qu’une toile blanche. J’ai donc opté pour cette pièce unique harmonieuse, dans les tons verts et avec notre charte éthique respectée.

 

À l’origine de ce chef-d'œuvre, une artiste et designer polonaise nommée Magda Jurek.

Diplômée en peinture à l’académie des Beaux-Arts de Varsovie, elle a su donner une approche éthique, durable et qui sort des codes à son œuvre.

En plus de sa forme unique, ce lustre fait main, avec des matériaux durables, est encore riche en surprises.

Cette merveille psychédélique a été inspirée des œuvres de Jan Tarasin et ses formes calligraphiques qui s’emboîtent les unes dans les autres.

On retrouve ce même concept, avec ce lustre hybride qui peut se moduler selon votre envie et votre espace.

Le lustre tridimensionnel provient de la gamme TRN, et renvoie une forme géométrique pouvant se confondre avec une lettre de l’alphabet, qui épouse parfaitement notre salon, le rendant harmonieux.

Il se compose d’une céramique vitrée émaillée, traversée par un néon et des touches de laiton pour lui donner cet esprit art déco.

Un objet créatif qui me ressemble pleinement, créé par une artiste et designer sensible à notre planète. 

Avec cet objet ultra design, peu importe l’endroit où il sera suspendu, soyez certain que votre pièce vous le rendra bien.

Il paraît même que si vous décidez d’investir dans plusieurs pièces de cette gamme hybride, les objets se parlent entre eux.

GirlzPop garde à cœur de collaborer et mettre en avant des talents comme Magda Jurek, une artiste, véritable créatrice d’un univers unique et qui saura on l’espère vous convaincre.

 

Nous avons à coeur de mettre en avant des artisans vivant de leur art, dans un esprit éthique et stylé.

J'espère que cette découverte vous plaira et habillera prochainement la pièce de votre choix.

 

Pour découvrir et/ou acquérir les merveilles de Magda Jurek c’est ici :

https://www.panijurek.pl/

#GIRLZPOP, #GIRLBOSS