Camille

Dalo

Rencontre avec Camille Dalo

"Je suis en train d’écrire un recueil sur les mecs que j’ai rencontré sur des applis, qui a pour sous-titre provisoire: “Les fdp du net, 10 ans de relation sans amour ni réciprocité”, on va se poiler.

PORTRAIT

scroll

Flamand Morose

Bling ring dans les pupilles,

on a le coeur qui brille !

Cette marque de joaillerie fantaisie, à haute teneur en strass est un véritable coup de coeur. Découverte il y a quelques années, Julie la créatrice, nous emmène à chaque collection dans son univers toujours plus fashion mordant et décalé.

 

On joue les baronnes à perle, les insolentes façon "fashion faux pas » et paillette assumées. Son crédo rendre précieux tout ce qui nous entoure ! Vos carottes et vos bonbons balancent du strass pendant que les icône POP FASHION deviennent de petits marionnette à agiter à vos oreilles ou votre poignet.

It-Broderie

Julie a de l’humour et on adore ! Ses bijoux sont uniques. Ils sont conçus et assemblés dans son atelier du 20e arrondissement de Paris. De la pure fabrication française vendue à l’international !

Menu food deluxe on craque pour toute la collection pique nique de Bijoux Famille.

Qu'est-ce qui pop ton quotidien 

Porter des chemises imprimées que ma grand-mère adorerait, faire rire les gens, tester de nouvelles pizzerias et écouter les podcasts de La poudre.

Qui est la personne la plus inspirante dans ton parcours

Zabou Breitman, c’est en voyant son seul en scène “La compagnie des spectres”, un roman adapté à la scène, que j’ai eu la force et le courage de faire la même chose pour mon examen final des Cours Florent, avec “La tectonique des plaques” de Dominique Chryssoulis. Et plus dernièrement, j’ai adoré sa série “Paris, etc.”, qui montre des femmes libres, grandes gueules, qui marchent droit sur leurs talons même quand tout s’écroule à l’intérieur. C’est audacieux et vrai, ça fait du bien.

des auteurs à conseiller

Annie Ernaux (Forever), Sophie Fontanel, Jean-Louis Fournier, Nicolas Rey et Didier Van Cauwelaert.

Ta dernière anecdote

J’ai eu la coqueluche, j’adore faire dans l’originalité, même dans les maladies. J’ai pu vivre plein de nouvelles expériences grâce à elle comme tousser, puis vomir dans ma main en pleine rue, perdre du poids sans rien faire, me faire ramoner le conduit nasal pour un prélèvement et je vais bientôt avoir ma 1ère séance de rééducation du périnée car après 3 mois de toux il est aussi relâché que si j’avais eu des triplés. Alors, pour tout ça, encore merci ! (Vérifiez vos vaccins)

Tu te sens libre quand

Quand je n’ai pas à mettre de réveil (environ 6 jours/7), quand j’ouvre la bouche, plus les années passent et plus je m’autorise à être franche et spontanée. 


Tes prochains projets 

Je viens d’écrire un article pour le journal littéraire Le Jardin d’Essai qui s’intitule “Ma vraie vie de fausse comédienne”, j’y parle de mon parcours, du vide, de l’attente, de l’inquiétude qui n’est pas toujours mienne (coucou Maman et Papa) et je suis en train d’écrire un recueil sur les mecs que j’ai rencontré sur des applis, qui a pour sous-titre provisoire : “Les fdp du net, 10 ans de relation sans amour ni réciprocité”, on va se poiler.

tes sources d'inspiration digitales

J’adore l’univers coloré de @letsgetflashy et @camillewalala, la drôlerie d’@alicemoitie, de @sophiemarielarrouy et de @lisavillaret, je voudrais échanger ma vie avec celle de @loudouillon (de son chien à son petit dej’), les dessins de @celine.dormeau d’@agathesorlet ainsi que d’@ateliertiti, la poésie de @charlotteabramow , l’énergie et l’accomplissement de @makemylemonade, ainsi que @sophiefontanel pour son espièglerie, ses mots toujours justes et son intemporalité. 

 

ton mantra

Il vient d’un sachet deYogi Tea: 

“À chaque moment de la vie, soyez ce que vous voulez être.”

Retrouvez son univers sur son instagram @flamand.morose

Suivez-nous !

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Facebook Icône

Nous envoyer un message

Nous contacter par email

© Girlzpop Studio, 2020