Amy

Jones

PORTRAIT

Parcours d'une jeune américaine

talentueuse, devenue créatrice à succès de la marque Hello Jonesie.

scroll

Dans les yeux

de Amy

La It-girlz de la broderie

Parcours d’une jeune américaine talentueuse devenue créatrice à succès. Dans les yeux de Amy,

Paris reste une carte postale. 

Dans sa bouche les mots prennent

une autre saveur - celle de ceux qui découvrent à chaque tournure

une culture qui n’est pas la leur.

De cet étonnement, elle en fait

sa signature.

Parlez-vous français

Brodeuse passionnée, elle fonde Hellojonesie bien décider à offrir aux parisiennes un twist poétique à leur garde robe. Elle détourne nos best seller de citation so French à la sauce US pour des traductions parfaites et tellement drôle.

No arms no chocolat, Hot like a House of fries - en tête de liste de nos favoris !

It-Broderie

Cette Girlz maîtrise aussi bien la technique de la broderie et du letterring que l’art de la dérision. Carton plein! Elle fait sourire les gens dans la rue, au boulot - au pays des bobos on porte haut ses sweat et t-shirt élégants qui balancent du terroir linguistique avec ce « Je ne sais quoi » d’un accent outre atlantique. Cheveux au vent, fil dans les dents et aiguille au poing Amy fait tout à Paris, la conception et les broderies. Alors oui quand on porte ses sweat la température monte !

ce qui pop ton quotidien

Mes grands cafés au lait tous les matins, et les gens souriants et positifs qui m’entourent.

la plus inspirante dans ton parcours

My mom for sure. C’est grâce à elle que j’ai toujours eu la confiance d’aller au bout de mes rêves (ou en tout cas d’essayer mon mieux). Elle a installée dans moi une sorte de « non-peur » en rapport avec l’échec. Sans ça, je ne sais pas où je serais aujourd’hui (sûrement pas à Paris déjà !!)

Quels conseils donnerais-tu à une future Girlz qui envisage de lancer sa propre marque

Essayer de ne pas se comparer aux autres, reste fidèle à soi-même. Rester organisée (au minimum pour tout ce qui va être documents importants ou compta) !! Et surtout de faire quelque chose qui te donne de la joie et qui te fait kiffer. Et si, au bout d’un moment, tu te rends compte que tes envies ont évolués, de ne pas avoir peur de changer ou modifier des choses au cours de la route. 

Ton mantra 

"What is meant to be will be" Ce qui est censé se faire se fera.

Tes prochains projets ?

En tant qu’Américaine, cela n’a pas toujours été simple d’avoir ma marque en France pour des raisons administratives, et c’est pour cela que j’ai toujours travaillé à côté en mi-temps. À partir du 1er juillet je serai finalement 100% à mon compte et il y aura donc beaucoup de choses à venir. De la papeterie, des collaborations et un agenda 2019 avec une maison d’édition Française !

Quelles sont tes sources d'inspiration digitales? 

@jasminedowling -- j'adore cette fille. Avec son accent australien dans tous ses stories, ses typographies canon et photos qui jouent avec les ombres. @drcuerda + @anniset  le power couple des visuels trop chouettes. Je les trouve ultra créatifs et rigolos. Et vous, les @girlzpop_ !! Et oui ! Que ce soit sur Instagram, Pinterest ou Mapstr, ces Girlz savent me donner des coeurs aux yeux et elles ont les bons mots pour donner la pêche aux entrepreneuses ! Des copines créatives à suivre absolument : @chachooum @benumade @julietmeeksdesign  @yay.paris @maradji.collections

@charlyjamespics @bijouxdelu

@arletteetpaulette 

Retrouvez son univers sur :

www.jonesie.fr

Instagram – @hellojonesie

Suivez-nous !

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Facebook Icône

Nous envoyer un message

Nous contacter par email

© Girlzpop Studio, 2020